
Le PSG fait une fixette sur Milan Skriniar
27 ans, belle gueule et surtout, barrière quasi infranchissable sur le terrain, Milan Skriniar a tout pour séduire des clubs plus cotés que le sien, l’Inter Milan. C’est ce qui justifie d’ailleurs, cet acharnement des dirigeants du PSG qui souhaitent signer ce talentueux défenseur depuis l’été dernier. Après maintes tentatives infructueuses, la chance pourrait bien leur sourire cette fois-ci.
Ce vendredi, Sky Italia faisait une annonce qui devait avoir plu au PSG : Skriniar ne souhaite pas prolonger son contrat à l’Inter Milan. Avec son bail qui arrive à terme en juin prochain, le jeune joueur slovaque veut prendre le temps d’examiner toutes les options qui s’offrent à lui. Parmi les options les plus sérieuses, le PSG figure en très bonne place. En effet, les Parisiens faisaient la cours au défenseur milanais depuis tellement longtemps, qu’ils ont fini par lui faire une offre ultime supérieure à 50 millions d’euros. Une belle perspective sur laquelle Skriniar n’a pas encore donné son avis.
Les Nerazzurri, de leur côté, font leur possible pour maintenir ce cadre important dans leurs rangs. De nombreuses propositions ont été faites au joueur par la direction mais aucune ne semble l’avoir séduit pour le moment. La possibilité que le défenseur slovaque reste à l’Inter continue de s’amincir, vu que sa décision ouvre la voie à de nombreux clubs qui n’attendaient qu’un signe de sa part. Cet hiver, Paris pourrait bien renforcer sa défense, déjà mise à mal cette saison, si elle arrive à mettre la main sur Skriniar.