Les bleues passent en quarts de finales !!!

Après avoir gagné la Belgique 2-1 ce 14 juillet dans le troisième match des phases de poules (D) au New-York stadium Rotherham, la France se qualifie pour les quarts de finales de la compétition.

Kadiatou Diani à la 6ᵉ minute a très tôt lancé les Françaises dans le vif du sujet en inscrivant un beau but qui donne l’avantage à son équipe.
Trente minutes après, la Belgique revient au score grâce à une réalisation signée Janice Cayman (36′). Il a juste suffi ensuite 5 minutes pour que la colosse défenseuse Griedge Mbock redonne l’avantage à l’équipe de France (41′).

2-1 à la pause, aucun but ne sera marqué en seconde période. La France remporte les trois points de la partie et se qualifie après deux journées en quarts de finale, surtout après avoir balayé l’Italie (5-1) lors de leur première sortie.

Un sans faute ainsi pour les pouliches de Corine Diacre en deux sorties dans la compétition. Avec 6 points, la France, premier du groupe D, ne sera plus rattrapée au classement quelque soit l’issue de la 3e journée.

Laissez un commentaire