Le Graët toujours en sursis après la réunion du Comex

Le suspense se poursuit.
En réunion ce jeudi 19 Janvier, le Comex n’a toujours pris aucune décision concernant Noël Le Graët. Ce dernier qui se trouve aux Antilles, a délibérément choisi d’être absent même si rien ne l’y obligeait. Tous les membres du comité exécutif ont pris part à la réunion sauf Vincent Labrune. Celui-ci est en voyage à New York pour des raisons professionnelles.

 

Il fallait s’y attendre. Philippe Diallo poursuivra son intérim à la tête de l’organisation, en attendant le rapport de l’audit en cours sur la gestion du président déchu. Une version provisoire du rapport sera mise à la disposition des membres du comité exécutif le 30 janvier. D’ici là, leurs avis seront émis sous réserve. Ce n’est qu’à mi-février que sera publié le rapport final, après lequel le Comex prendra une position officielle sur l’affaire ‘’Le Graët’’.

 

Pour rappel, une enquête préliminaire pour harcèlement moral et sexuel contre Noel Le Graët a été lancée, en parallèle, par la justice. Elle n’influencera en aucun cas la position du Comex sur l’affaire mais elle fait partie des problèmes auxquelles l’ancien président de la Fédération française de football doit faire face.

Laissez un commentaire