
Monza-Venise : Keita Baldé sort en larmes après une blessure
Keita Baldé, coupé à nouveau dans son élan, voit ses ambitions freinées…
Ce samedi après-midi, une scène poignante s’est déroulée lors du match opposant Monza à Venise. À la 25e minute, Keita Baldé, attaquant sénégalais récemment arrivé à Monza, a été contraint de quitter ses coéquipiers en raison d’un problème à la cuisse gauche. Touché physiquement et moralement, l’ancien joueur de l’Inter, Monaco et Lazio a quitté le terrain en larmes. Une image forte qui témoigne de l’attachement du joueur à revenir à son meilleur niveau et la violence de la douleur ressentie.
L’inquiétude grandit et les supporters espèrent un rétablissement rapide..
Selon les premières informations révélées par Calciomercato, il s’agirait d’un problème musculaire au niveau de la cuisse. « À première vue, il semble s’agir d’une blessure au muscle droit fémoral. Il faudra attendre les tests instrumentaux dans les prochaines heures pour comprendre l’ampleur du problème et quels seront les temps de récupération » pour le joueur né en 1995. Formé à Barcelone, Keita Baldé avait signé cet hiver avec Monza dans l’espoir de relancer sa carrière et comptait 1 but en 8 matchs.
Cette blessure plonge l’avenir de l’international sénégalais dans l’incertitude. Le club et ses supporters retiennent leur souffle dans l’attente de nouvelles rassurantes.