LE WYDAD SE QUALIFIE IN-EXTREMIS POUR LA FINALE !

Au terme d’une demi-finale retour folle en Afrique du Sud, le club marocain a réussi à décrocher son billet pour la finale. Après le nul (0-0) concédé à domicile lors de la première manche, Wydad Casablanca a arraché le nul (2-2) chez son adversaire ce samedi, suffisant pour retrouver la finale grâce à la règle du but à l’extérieur qui compte double.

Le club marocain défendra son titre de champion de la compétition. Les Rouge et Blanc de Casablanca se sont fait peurs en demi-finale retour, mais ont finalement réussi à se qualifier dans les ultimes minutes de la rencontre.

C’est pourtant le Mamelodi Sundowns qui a ouvert le score à la 50e minute par l’entremise de Themba Zwane. Le Wydad revient dans la partie à la 72e minute. À la 79e Peter Shalulile marque et permet à l’équipe sud-africaine de repasser devant au score. À 7 minutes de la fin du temps réglementaire, les marocains rétablissent le score sur un but contre son camp de Mothobi Mvala.

Un match nul qui permet à l’équipe de Wydad Casablanca d’obtenir une deuxième qualification de suite pour la finale. Le club marocain affrontera en double confrontation le Al Ahly pour le remake de la finale de la saison dernière. Le match aller est prévu pour le 4 Juin au Caire et le retour le 11 juin prochain à Casablanca.

Laissez un commentaire