Walid Regragui fixe ses ambitions pour la prochaine CAN

Véritable révélation au Mondial 2022, le Maroc est parvenu à se hisser en demi-finales. Cette réalisation, les lions de l’Atlas la doivent à leur technicien, Walid Regragui. Celui-ci est maintenant au cœur de tous les débats et dans les cœurs des Marocains.

 

L’ancien défenseur de Grenoble ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour lui, il est essentiel que ses protégés maintiennent le niveau d’excellence acquis. Ce jeudi, dans un entretien avec la chaîne Arryadia, il a affirmé : ‘’ Maintenant, on doit être ambitieux. Je dois, moi le premier, montrer l’exemple. On doit être au moins en demi-finale de la CAN. Si je ne vais pas en demis, je partirai de moi-même’’ cette déclaration montre le degré de détermination du natif de Corbeille-Essonnes.

 

Nommé en août dernier, le technicien de 47 ans a su trouver les mots et la formule juste pour motiver ses troupes pendant le Mondial au Qatar. Il devrait répondre aux attentes de sa fédération et des marocains au cours de la prochaine compétition continentale à laquelle il est convié.

Laissez un commentaire