La ville de Constantine presque prête

Le Championnat d’Afrique des Nations est déjà proche. Les équipes qualifiées s’entraînent sans relâche pour augmenter leurs chances d’arriver aux phases finales. En Algérie, tout est presque prêt pour accueillir l’une des plus grandes compétitions du continent.

 

La ville de Constantine qui abritera les duels du Groupe C est déjà toute parée pour recevoir les quatre délégations du Maroc, du Ghana, du Soudan et du Madagascar. Le Ministre du Tourisme et de l‘Artisanat, Monsieur Yacine Amadi s’est lui-même donné la peine de parcourir la ville pour voir le niveau d’avancement des préparatifs. Selon ses propos, d’ici la première semaine de Janvier 2023, la ville des ponts suspendus aura rattrapé ‘’toutes les réserves émises dans ce cadre’’.

 

Durant sa visite, le Ministre a assisté à l’inauguration de trois hôtels, l’un à statut privé et se trouvant dans la commune d’El Khroub et deux autres logés sur la route menant vers la cité Zouaghi Slimane. La tournée de Monsieur Yacine ne s’est pas arrêtée là. Il s’est aussi rendu sur le chantier de rénovation et de mise à niveau de l’hôtel Cirta qui se trouve en plein centre-ville de la ville de Constantine. Tous ces détours avaient pour finalité de s’assurer de l’état des structures hôtelières devant accueillir les délégations en Janvier 2023.

Laissez un commentaire