Toko Ekambi pète les plombs
La tension est monté entre le public lyonnais et Karl Toko Ekambi. Les supporters du club n’ont plus de gentillesse pour l’attaquant camerounais qui a fini par céder à la colère lors de la 19è journée de Ligue 1.
L’attaquant Lyonnais a eu un coup de sang lors de la défaite de son équipe contre Strasbourg à l’occasion de la 19è journée de Ligue 1. La soirée s’est une fois encore passée dans une atmosphère tendue. Karl Toko Ekambi était sifflé sur chacune de ses récupérations et hué lors de son remplacement. On peut voir sur des banderoles le message des supporters « dégagez » avec le portrait de l’ancien joueur de Villarreal. Sorti à la 59è minute, il n’a pas pu s’empêcher de manifester sa colère en rentrant directement dans les vestiaires et chutera au sol dans les couloirs après avoir frappé à deux reprises dans une poubelle.
L’international camerounais a des statistiques insatisfaisantes cette saison avec 19 matchs disputés pour quatre buts. Il a également peu d’impact sur le terrain et risque de connaître une mauvaise fin d’aventure à Lyon.