le stade Mustapha Ben Jannet bientôt visité par la CAF

Parmi les pays qualifiés à la CHAN 2023 figure la Tunisie. rs candidatures. Le début de la compétition approche à grands pas mais la CAF doit encore vérifier quelques détails. Comme prévu dans le calendrier officiel, l’inspection des stades commencera donc en janvier 2023. Le stade Mustapha Ben Jannet fera partie des premiers à recevoir la délégation de la CAF chargée de l’inspection.

 

Se trouvant au Monastir en Tunisie, le principal stade du pays a une capacité de 20 000 places et possède une pelouse naturelle et entretenue. Il n’est pas encore totalement aux normes de la CAF mais des travaux démarrent prochainement pour afin qu’il soit en règle. En attendant, l’Union sportive Monastirienne espère que son stade saura plaire à la délégation qui viendra l’inspecter prochainement. Elle souhait, en effet, faire ses duels à domicile.

 

D’abord éliminée de la Ligue des Champions de la CAF puis de mis en déroute à la Coupe de la CAF elle-même, l’USMO devra mettre les bouchées doubles pour tirer son épingle du jeu. En effet, si l’on tient compte du groupe dans lequel elle se trouve, ce n’est pas gagné d’avance. Il s’agit du groupe D qui abrite aussi le TP Mazembe (RD Congo), les Young Africans (Tanzanie) et l’AS Réal de Bamako.

Laissez un commentaire