Simon Adingra rejoint l’AS Monaco

Le club de la principauté a trouvé un terrain d’entente avec Sunderland pour le transfert de l’international ivoirien. Simon Adingra arrive sur le Rocher sous la forme d’un prêt qui s’étendra jusqu’à la fin de la saison 2025/2026. L’officialisation de cette arrivée est attendue très prochainement, une fois que les dernières formalités administratives seront réglées.

Détails financiers de l’opération

Selon Fabrizio Romano, l’AS Monaco va débourser un million d’euros pour ce prêt payant. L’accord entre les deux clubs inclut également une option d’achat fixée à 17 millions d’euros. Le joueur de 24 ans doit encore se soumettre à la traditionnelle visite médicale avant de parapher officiellement son nouveau contrat.

Renfort offensif pour le groupe monégasque

L’attaquant ivoirien vient apporter des solutions supplémentaires à une ligne offensive en difficulté ces dernières semaines. Simon Adingra s’apprête à découvrir le championnat de France et pourrait rapidement être aligné en Ligue des champions. Pour l’AS Monaco, ce recrutement cible un profil capable d’apporter de la vitesse et de l’efficacité pour atteindre les objectifs de fin de saison.

Laissez un commentaire