SIMBA S’OFFRE LE CHAMPION EN TITRE ET PREND UNE SÉRIEUSE OPTION POUR LES DEMI-FINALES

C’est une belle performance réalisée par le club tanzanien. Pour le compte de la première manche des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, l’équipe basée à Dar es Salam s’est imposée face au tenant du titre de la compétition (1-0).

Simba Sports club peut envisager une qualification historique en demi-finale de la plus grande compétition des clubs sur le continent africain. Grâce à sa victoire à domicile contre le Wydad Casablanca, le club le plus titré de la Tanzanie (22 fois champions) se met en confiance avant d’aller jouer crânement ses chances en terre marocaine. L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 30e minute par le congolais Jean Baleke Othos.

En manque de réussite pour ce premier acte des quarts de finale, le club marocain est contraint de renverser la situation au match retour à domicile pour espérer se hisser dans le dernier carré. Les hommes du technicien franco-tunisien Mehdi Nafti devront retrouver leur efficacité offensive pour marquer des buts face à cette équipe de Simba assez solide et capable de surprendre son adversaire.

Le match retour est prévu pour le vendredi 28 avril prochain au stade Mohamed V de Casablanca.

Laissez un commentaire