Après la défaite du Cameroun ( 3-1) Eto’o et Milla félicitent les joueurs sénégalais !

Dans le duel de Lions au sommet de cette deuxième journée de la CAN 2023, ceux de la Teranga ont dompté de fort belle manière leurs adversaires du Cameroun.

Le Sénégal s’est qualifié hier vendredi 19 janvier pour les 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, lors de la 2e journée du groupe C. les Lions de la Téranga ont dominé le Cameroun (3-1) à Yamoussoukro dans un match inédit qui a captivité l’attention de tous. Les buteurs sénégalais étaient Sarr (16e) , Messins Diallo (71e) et Mané (90+5e) a atteint tous les espoirs du Cameroun. Entre temps, le Nantais Castelletto (83e) a essayé de contrebalancer la tendance sans pouvoir aller au bout.

Nonobstant, l’attitude la plus équivoque qui fait jaser la toile vient de deux légendes du foot camerounais. Samuel Eto’o ( président de la Fécafoot) et l’innommable Roger Milla. Ils ont été aperçu dans une vidéo devenue depuis virale, devant le vestiaires l’équipe sénégalaise, échangeant de cordiaux coups de salutation et des tapes amicales dans le dos des joueurs sénégalais. Gana Gueye ou encore le capitaine Koulibaly se prêtaient bien au jeu. Cela laisse croire à une sérieuse mis en garde à l’entraîneur Rigobert Song dont les mauvais résultats s’accumulent.Les Lions indomptables, 3es de la poule, devront absolument l’emporter mardi contre la Gambie pour espérer voir la suite de la compétition. L’amitié entre Eto’o et Song pourra-t-elle résister à une élimination précoce ?

Laissez un commentaire