LE BÉNINOIS RODRIGUE KOSSI QUITTE LE CLUB AFRICAIN ET FILE EN ARABIE SAOUDITE !
Après le championnat tunisien, l’international béninois Rodrigue Kossi va poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite. Le milieu des Guépards s’est engagé avec Al Taraji en D2 pour deux ans et sera donc lié avec ce club saoudien jusqu’en 2025.
Passé par le Réal Sports de Parakou, les Buffles FC dans le championnat béninois, Rodrigue KOSSI aura passé cinq années en Tunisie. Quart de finaliste de la CAN en 2019 avec la sélection du Bénin, le joueur va se donner un nouveau challenge dans son parcours avec Al Taraji en deuxième division saoudienne.
LE MESSAGE D’AU REVOIR DU JOUEUR AU SUPPORTERS DU CLUB AFRICAIN !
<< Je n’aurais pas pu imaginer terminer ce parcours de mon contrat sans vous, équipe et supporters. Un grand merci à vous tous ! Je suis reconnaissant de vous avoir connu.>>, a écrit le joueur sur sa page Facebook.
<< Vous m’avez poussé à me lancer des défis dans mon parcours. Merci beaucoup. Vous n’êtes pas seulement des collègues de travail ou des supporters, mais mes meilleurs amis. J’apprécie votre soutien, votre temps et votre énergie.Travailler avec vous m’a fait réaliser à quel point vous êtes formidables en tant qu’équipe et supporters. C’est formidable de travailler avec vous et je sais que vous pouvez aller loin en équipe en étant toujours solidaire >>, a-t-il ajouté.