Rennes-PSG, une habitude pour les Bretons
Le PSG, pressenti comme favori dans l’affrontement qui l’opposait aux rennais ce dimanche a subi une grosse désillusion. Malgré la présence du trio ‘’MNM’’ (Messi, Neymar, Mbappé), les parisiens ont du s’incliner sur un score de 0-1.
Les Parisiens sont tombés au Roazhon Park, dimanche soir. Avec le retour sur la pelouse des trois stars du Parc des Princes, on s’attendait tous à une éblouissante prestation. Cependant, les choses ne se passent pas toujours comme on l’aurait souhaité. Il a suffi d’un but du capitaine des rennais, Hamari Traoré en seconde partie pour que le PSG perde la face dans cet affrontement.
Ce duel qui s’est passé sans la moindre étincelle côté parisien laisse croire que les prochains adversaires des hommes de Christophe Galtier ont de grandes chances de passer l’épreuve. En effet, Lens et l’OM ne sont plus qu’à respectivement 3 points et 5 points derrière. Si les parisiens ne se ressaisissent pas, cette saison risque d’être cauchemardesque pour eux, surtout s’ils essuient une défaite face aux amateurs du Pays de Cassel, qu’ils affronteront le lundi 23 Janvier.