LE REAL MADRID RENVERSE l’AC MILAN EN AMICAL !
Même en amical les joueurs de Carlo Ancelotti font la remontada. Dans la nuit du dimanche au lundi, le Real Madrid a affronté l’équipe de l’AC Milan au Rose Bowl de Pasadena. À l’arrivée, les madrilènes s’imposent à l’arraché par 3 buts à 2.
À l’entame ce sont les italiens qui ont pourtant imprimé leur rythme au jeu. Les hommes de Stafano Pioli vont même réussir à inscrire deux buts avant la pause (Fikayo Tomori et Luka Romero).
Au retour des vestiaires, Carlo Ancelotti va opérer huit changements qui ont complètement changé le visage de cette rencontre. C’est l’uruguayen Federico Valverde qui va d’abord réduire le score grâce à une frappe puissante. 2 buts à 1, les vices-champions d’Espagne reprennent confiance. Peu de temps après Federico lance encore un missile devant lequel le gardien italien ne résiste, le dossard 15 madrilène signe ainsi son doublé et remet son équipe dans le match. C’est Vinicius Junior qui va offrir la victoire aux Blancos d’Espagne au grand bonheur de leurs supporters.
Premier succès avant la reprise de la saison pour le club de Florentino Pérez. Engagé dans le tournoi de pré-saison dénommé » Soccer Champions Tour« , le Real Madrid doit encore faire face à d’autres clubs comme Manchester United, la Juventus et son éternel rival, le FC Barcelone. De leur côté, les Rossoneri affronteront la Juventus de Turin et le FC Barcelone pour la suite leur tournée préparatoire.