PAS DE VAINQUEUR ENTRE LA RDC ET LA CÔTE D’IVOIRE (0-0)

La République Démocratique du Congo (RDC) et la Côte d’Ivoire se sont neutralisées ce mercredi soir au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba en Algérie. Une rencontre comptant pour la deuxième journée dans le groupe B du CHAN 2022 et qui s’est soldée par un score de 0-0.

 

Le choc au sommet du groupe B entre la RDC et la Côte d’Ivoire accouche d’un match nul sans but. Pendant les 90 minutes, les deux équipes ont tenté de mettre le ballon au fond des filets mais n’y sont pas parvenues. En deux matchs dans cette compétition, léopards et éléphants n’ont pas encore marqué le moindre but. L’équipe ivoirienne a terminé ce match à 10 après l’expulsion de son milieu de terrain Mohamed Zougrana à la 87è minute.

 

Avec ce match nul, la RDC compte désormais 2 points et jouera sa qualification dimanche prochain face au Sénégal lors de sa troisième rencontre de groupe. Les éléphants qui viennent d’obtenir leur premier point du tournoi devront impérativement s’imposer face à l’Ouganda dimanche prochain pour espérer se qualifier au tour suivant de la compétition.

Laissez un commentaire