LE PSG EN PASSE DE PERDRE UN JOUEUR PROMETTEUR
C’est peut être une catastrophe qui n’est pas loin de se produire dans la maison parisienne. Alors que le feuilleton <<Kylian Mbappe>> n’a pas encore une fin favorable pour le Champions de France, un autre s’est ouvert et pourrait se terminer mal pour les rouges et blancs.
En effet, reconnu comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération formé au centre de formation parisien, El Chadaille Bitshiabu pourrait ne pas évoluer sous les couleurs des franciliens la saison prochaine (2023-2024).
À en croire les informations rapportées par football.fr, le défenseur de 18 ans a déjà acté son projet de départ vers un autre club où il aura plus de temps de jeu. Pourtant, Luis Enrique avait déclaré lors de sa présentation qu’il souhaite promouvoir les jeunes de ce club au cours de son règne << Quelle n’est pas leur chance, parceque s’il y a bien quelqu’un qui fait confiance aux jeunes. Beaucoup de coachs leur font confiance, mais j’en fais partie, il n’y a aucun doute. J’ai hâte de voir ces joueurs, je les invite à avoir une ambition démesurée, parceque celà me plaît beaucoup de pouvoir donner des opportunités aux jeunes>>, avait laissé entendre le technicien espagnol, mais ces mots n’ont pas été suffisants pour convaincre la pépite française de rester dans la capitale française cette saison car plusieurs prédécesseurs de Luis Enrique avaient ténu ces discours sans que la jeunesse ne soit réellement promue. Fort de celà le joueur sous contrat jusqu’en 2024 s’est opposé à l’idée de prolongation de son contrat histoire de se frayer un chemin de sortir encore que la présence de certains joueurs comme Marquinhos, Kimpembe, Lucas Hernandez et SKriniar pourrait hypothéquer son avenir.
D’après notre source, le défenseur français met déjà les pressions sur ses dirigeants afin que ses derniers s’entendent avec un club allemand dont il désire. Il s’agit de Leipzig qui aurait même trouvé un accord de près de 20 millions d’euros pour que le jeune débarque en Allemagne.
Le natif de Villeneuve-Saint- Georges n’a disputé que 16 rencontres toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain cette saison.