Maroc: appelé, Noussair Mazraoui pourrait finalement manquer le mondial au Qatar

Bientôt le premier coup de sifflet de la Coupe du monde 2022. La plupart des nations ont déjà rendu publique, la liste des joueurs devant les représenter. C’est aussi le cas des Lions de l’Atlas. Cependant, une mauvaise nouvelle pourrait bien les amener à revoir leurs plans.

 

Le fait est que, Noussair Mazraoui, l’un des cadres du Maroc, s’est blessé dans un match contre Schalke 04, pour lequel il était sollicité par le Bayern, samedi dernier. Cette blessure met le Maroc dans une position très peu confortable, d’autant plus que son premier match à la Coupe est prévu pour le 23 Novembre contre la Croatie. Il a, en effet, été classé dans le même groupe que la Belgique, le Canada et la Croatie.

 

Pour Mazraoui, il n’est pas question de manquer le rendez-vous. C’est pour cela que le jeune défenseur ne s’est pas rendu disponible au cours de la 15e journée de la Bundesliga. Il pense pouvoir régler ce petit souci physique qui est arrivé au très mauvais moment. On attend donc les résultats des prochains examens qu’il devrait passer avant d’être fixés sur la question de sa participation à la Coupe du monde avec l’équipe nationale.

 

Source : Goal

Laissez un commentaire