Moumbagna encore stoppé : l’attaquant camerounais forfait plusieurs semaines

Nouveau coup d’arrêt pour Faris Moumbagna. L’attaquant camerounais, entré en jeu dimanche dernier contre Parma, a dû quitter la pelouse en raison d’une douleur à la cuisse.

Le club lombard a confirmé ce vendredi 26 septembre que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille souffre d’une lésion musculaire au quadriceps. Âgé de 25 ans, il sera écarté des terrains pour plusieurs semaines, même si la durée exacte de son indisponibilité n’a pas été précisée.

Arrivé en prêt à Cremonese, Moumbagna avait fait ses débuts en Serie A le 22 septembre. Un moment particulier pour lui qui venait de revenir à la compétition après une rupture des ligaments croisés subie en août 2024. Mais à peine lancé, son élan est déjà freiné par cette nouvelle blessure.

Faris Moumbagna a subi des examens diagnostiques qui ont révélé une lésion du muscle fléchisseur. L’attaquant a déjà entamé sa rééducation“, a communiqué l’US Cremonese.

Un véritable coup dur pour le club lombard, qui devra patienter avant de revoir son nouvel attaquant sur les pelouses italiennes.

Laissez un commentaire