Mohamed Camara mis à la porte après la polémique sur l’homophobie
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Mohamed Camara. Alors qu’il a été suspendu quatre matchs pour avoir caché le logo de la lutte contre l’homophobie, c’est l’avenir de l’international malien qui est désormais remis en cause.
Une suspension de dix maths était évoquée dans un premier temps mais la Ligue de Football Professionnel (LFP) a plutôt été clément dans son verdict contre le milieu de terrain de 24 ans qui a masqué son logo de lutte contre l’homophobie lors de la dernière journée de Ligue 1 contre le FC Nantes face auquel il a été d’ailleurs buteur (4-0). Il n’a écopé finalement que de quatre matchs qu’il purgera en début de saison prochaine. Mais il pourrait ne plus revenir sur le Rocher.
Mohamed Camara mis sur le marché
Dans cette fin de saison déjà mouvementée pour l’ancien du Red Bull Salzburg, Foot Mercato ajoute ce dimanche une nouvelle information qui ne plaira pas à Mohamed Camara. Selon le média français, les dirigeants monégasques qui ne sont pas totalement fiers de son rendement sportif sont désormais ouverts à l’idée de laisser partir leur Aigle de 24 ans.
L’ASM n’a pas du tout apprécié le fait que Mohamed Camara sabote la journée de lutte contre l’homophobie et en plus de se désolidariser de lui, l’a sanctionné en interne en dehors de la suspension de la LFP. FM précise que Camara plait aux clubs de l’Arabie Saoudite qui sont prêts à bondir sur l’occasion. L’été sera très long pour celui dont le contrat court jusqu’en 2027 à Monaco.