Les Mamelodi Sundowns poursuivent leur ascension

Les Mamelodi Sundowns réalisent une excellente saison dans le Championnat d’Afrique du Sud. Leurs cinq derniers duels se sont achevés à leur avantage et ils se trouvent, actuellement, en tête du classement de la Premier League Soccer.

 

Après 12 matchs joués, les Bafana Ba Style dominent le classement d’une des plus grandes compétitions d’Afrique du Sud. Ils possèdent 28 points au compteur et sont loin d’être rattrapés par Richards Bay, 2ème, qui ne possède que 23 points. Lors de leur dernier match, les Brazilians se sont particulièrement imposés avec un score de 3-0 face au Royal AM (9ème du classement). Avec un effectif aussi jeune et talentueux, il est normal que les Brazilians aient autant de poids.

 

Dans tout l’effectif des Brazilians, deux joueurs comptent le plus grand nombre de minutes de jeu. Le premier, c’est le gardien Rowen Willims. Il comptabilise actuellement 1080 minutes de jeu avec 12 titularisations. Après lui, il y a Brian Onyango. Celui-ci est défenseur de l’équipe et est originaire du Kenya. Il a 06 titularisations à son actif.

Laissez un commentaire