L’OL est-il irrécupérable ?

C’est désormais confirmé que l’Olympique Lyonnais souffre d’un mal profond. Le club vit une situation totalement improbable et surprenante.

 

Personne ne s’attendait à voir Lyon vivre une saison cauchemardesque surtout après les renforts qui ont été recrutés à l’été. Malgré les retours de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, malgré l’arrivée de Nicolas Tagliafico et les transferts de cet hiver, les choses ne vont toujours pas mieux. Après 19 journées de championnat, l’OL n’est que neuvième avec 25 points. Le club a déjà changé d’entraîneur mais les débuts de Laurent Blanc sont aussi loin de satisfaire. Les supporters du club ne sont plus prêts à comprendre la situation et se manifestent déjà contre certains joueurs tel que Toko Ekambi lors du match contre Strasbourg. Le directeur sportif du club Vincent Ponso est également visé par les appels du public lyonnais.

 

Si l’Olympique Lyonnais se reprend au plus vite, il est encore possible pour le club de rattraper les places européennes. Mais tout de suite il faudra éviter de pousser les supporters à bout au risque de vivre la situation du rival marseillais il y a une saison.

Laissez un commentaire