L’OFFRE DÉMENTIELLE DE AL-HILAL AU PSG POUR S’OFFRIR KYLIAN MBAPPé !

L’attaquant français du Paris Saint-Germain est très convoité par plusieurs cadors européens. Écarté de ses coéquipiers qui sont actuellement au Japon, Kylian Mbappé est désormais dans le viseur de Al-Hilal. D’après l’Equipe et Relevo, le club saoudien a déjà déposé une énorme offre sur la table des dirigeants parisiens. L’on évoque une somme de 300 millions d’euros pour tenter de convaincre Nasser Al Khelaïfï afin d’enrôler le meilleur buteur de son club. Pour l’instant, le club français désire se patienter jusqu’à la fin de ce mois avant de rendre sa décision concernant l’avenir du natif de Bondy.

Cette offre déposée par les saoudiens est comme une énorme pression notamment pour le Réal Madrid qui observe depuis sa position la tension entre le capitaine parisien et ses dirigeants. La force financière du « plus grand club » d’Arabie Saoudite n’est plus à démontrer quand on pense aux différents recrutements que ses dirigeants ont eu à faire durant ce mercato estival. Kalidou Koulibaly +23 millions) d’euros, Milinkovic- Savic (40 millions d’euros), et Ruben Neves (55 millions d’euros ), Paris Saint-Germain pourrait accepter cette proposition et essayer de convaincre son capitaine de filer vers l’Orient où se trouve d’ailleurs son idole (Cristiano Ronaldo).

Il est aussi rapporté que le FC Barcelone est intéressé par le profil du joueur et aurait même entamé des discussions. Un rendez-nous téléphonique se tiendrait ce lundi. Le club catalan est dans le projet de mettre plusieurs de ses joueurs dans cette balance afin de réduire le prix du transfert.

Laissez un commentaire