L’Etoile du Sahel prend la tête du classement

Cette saison, la Ligue 1 tunisienne risque de connaître un nouveau champion : l’Etoile du Sahel. En effet, ce club de la ville de Sousse occupe la première place au classement après 06 matchs disputés et un total de 05 victoires. Le seul point noir dans ses statistiques est le nul qui a résulté de la rencontre avec le Stade Tunisien.

 

Pour le moment, l’ESS a 16 points au compteur et pourrait bien continuer à en emmagasiner si Mohamed Dhaoui et ses coéquipiers poursuivent sur la même lancée. Le joueur de 19 ans occupe actuellement la tête du classement des buteurs de Ligue 1 et a marqué, à lui seul, 04 buts en 06 titularisations. Depuis son arrivée chez la Nejma en 2021, le jeune milieu de terrain n’a cessé de faire étalage de son talent. Même s’il n’a qu’une seule réalisation au compteur de la saison précédente, il a toujours su attirer les regards par sa vivacité sur le terrain. C’est ce qui lui a valu cette série de titularisations depuis le début de la saison 2022-2023.

 

Malgré son jeune âge, M. Dhaoui pourrait bientôt s’imposer comme cadre de cette équipe de Ligue 1 Pro Tunisienne. Qui sait, peut-être que Mohamed Mkacher, l’entraîneur de l’ESS tient là, une pépite qui deviendra le prochain meilleur buteur du club, après Habib Mougou (156 buts).

Laissez un commentaire