Jürgen Klopp refuse tout départ

Comme un capitaine qui reste sur son navire, même lorsqu’il coule…
Récemment en conférence de presse, Jürgen Klopp a déclaré qu’il n’avait aucune envie de quitter son poste à la tête des Reds. A cette étape de la saison, le club crèche encore à la 9e place de la Premier League après avoir essuyé une cuisante défaite face à Brighton. Malgré tout, le technicien de 55 ans garde espoir. Selon lui, ils peuvent encore sortir la tête de l’eau.

 

‘’Je resterai ici aussi longtemps qu’on voudra de moi. Si personne ne me dit de partir, je ne partirai pas. C’est quelque chose pour l’avenir, pour l’été, pas maintenant. La seule chose que je veux, c’est régler cette situation, c’est tout.’’ a affirmé l’entraîneur devant les médias.
D’un autre côté, Il pense avoir détecté le problème qui justifie cette mauvaise forme des joueurs. En effet, pour sa part, ils ne sont pas entièrement fautifs dans les récentes performances du club. Ces dernières semaines, il a cru percevoir des signes d’épuisement physique et mental chez ses hommes. C’est pourquoi il reconnaît, lui aussi, sa part de responsabilité : ‘’Nous avons aussi une équipe existante et nous ne sommes pas assez performants, c’est certain, je le sais. Mais je ne peux pas m’asseoir ici et blâmer tout le monde, les joueurs, tout le temps. C’est ma responsabilité. C’est mon travail (de les performer).’’

Laissez un commentaire