JOÃO FÉLIX VERS UN DÉPART DE L’ATLÉTICO MADRID ?
À un mois du démarrage de la Liga saison 2023-2024, la situation très tendue entre João Félix et son entraîneur Diego Simeone pourrait occasionner le départ de Madrid du joueur de la Seleção portugaise dès ce mercato estival.
Parti en Angleterre en janvier sous forme de prêt à Chelsea où il ne s’est pas trop imposé, João Félix semble ne plus faire partie du plan de jeu de l’entraîneur de l’Atlético Madrid. Son style ne convainc pas Diego Simeone qui pour la séance d’entraînement de ce lundi n’a pas hésité à le mettre hors de son effectif. À en croire le Média Espagnol Marca, l’attaquant portugais ne fait pas ni partie des titulaires ni des remplaçants et a juste été convié pour évoluer avec les joueurs du centre de formation.
Une situation qui était du goût très amer pour le joueur qui aurait même discuté avec le directeur sportif du club, Andréa Berta. Des discussions très tendues qui pourraient provoquer un potentiel départ du joueur.
Entre temps annoncé au Paris Saint-Germain par les rumeurs, les dirigeants du club de la capitale française pourrait profiter de la situation pour réellement s’offrir les services du joueur de 23 ans.