Iliman Ndiaye fait les yeux doux à l’OM
D’abord tenu à l’écart au cours du premier match des lions de la Terranga, Iliman Ndiaye s’est ensuite démarqué dans le second duel qui les a opposés au Qatar. Très actif sur le terrain et audacieux devant les buts adverses, le jeune joueur de 22 ans a su comment séduire son public en fournissant la passe décisive avec laquelle Bamba Dieng a achevé les qataris.
En dehors du plaisir du jeu, ce dévouement est aussi bien calculé. En effet, Ndiaye a pour rêve de faire partie des légendes de l’Olympique de Marseille. Dans un entretien avec Oh My Goal qui s’est tenu en janvier, il s’est, en effet, confié en ces termes : ‘’Je suis fan de l’OM. C’est un de mes premiers rêves ça. Repartir là-bas, exploser et même pouvoir être une légende. Je fais que d’y penser et je vais continuer à bosser’’. Les propos du milieu offensif sénégalais montrent son niveau d’admiration pour le club. D’autant plus lorsqu’on sait qu’il a déjà essuyé de nombreux refus de sa candidature avant d’être enfin pris par Boreham Wood, à Londres.
Quoi qu’il en soit, l’espoir fait vivre et au vu de ses récentes performances, le jeune joueur pourrait bien faire flancher les dirigeants de ce Club de Premier League.