Gyan Asamoah se prononce sur le départ du sélectionneur des Black Stars

Après la piètre prestation du Ghana à la Coupe du monde, l’entraîneur des Black Stars a rendu son tablier dès leur retour au pays. Il estimait, en effet, ne pas avoir su répondre aux attentes de sa fédération et de son pays. Cette démission a provoqué bien des réactions chez les divers acteurs du foot ghanéen. Asamoah Gyan s’est, lui aussi, exprimé à ce propos.

 

Pour l’ancien capitaine de la sélection ghanéenne, la décision prise par Addo Otto est tout à fait, justifiée. En effet, le désormais ancien entraîneur des Black Stars avait prédit cela, bien avant la compétition. ‘’Pour moi, je ne vois rien de mal à cela car il l’a dit avant d’aller au Qatar. Son contrat se termine immédiatement après le tournoi, donc je ne vois rien de mal à sa démission, qu’il remporte même la Coupe du monde ou non, il allait toujours démissionner.’’

 

Dans une interview accordée au média allemand Ruhr14 en Octobre 2022, Atto Oddo avait déclaré qu’il se voyait bien ‘’en Allemagne dans les prochaines années.’’ On attend donc de voir le nouveau poste qu’occupera l’ancien cadre des Black Stars.

Laissez un commentaire