Nouvel épisode dans l’histoire d’amour entre Galatasaray et son super eagle

C’est l’amour véritable entre Victor Osimhen et les Cimboms depuis quelques mois. Chaque week-end, le super eagle ravit les cœurs des supporters turcs par son efficacité devant les buts. Devenu très vite une figure gravée dans les cœurs, le club tente de le garder coûte que coûte à Istanbul. Il vient de marquer un gros point dans le cœur de l’attaquant nigérian à travers un joyau symbolique.

Osimhen comme à la maison à Istanbul

L’ancien attaquant napolitain a posé ses valises dans la ville turque où il allie efficacité, statistiques impressionnantes et une bonne relation avec le public. Depuis quelques mois, Osimhen réalise une saison de toute folie avec des rations à couper le souffle. Permettant à Galatasaray de réussir sa saison, les fans du club ne restent pas insensibles à son indispensabilité. Reconnaissants, les supporters du leader turc témoignent amour et reconnaissance envers leur attaquant. Avec les sociétaires du Rams Park, le numéro 9 nigérian est passé de très bon buteur à très grand buteur en quelques journées du championnat. Il s’est imposé comme la pièce incontournable de son équipe cette saison avec 26 réalisations et 5 passes décisives en 30 apparitions.

Ses divers apports offensifs ont permis à son club de conforter sa place en tête du championnat malgré la grosse pression de Fenerbahçe. Le club du Special One reste quand même à 6 marches des partenaires de Victor Osimhen. Au-delà du contexte footballistique, Galatasaray offre un cadre de vie agréable au joueur nigérian qui n’hésite pas à clamer sa joie et tout l’amour qu’il reçoit du club. Le moins qu’on puisse dire est que cet amour est réciproque et loin d’être fini puisque les preuves ne cessent de tomber vis-à-vis de l’ex ballon d’or africain.

Une preuve de gratitude en or

Le ballon d’or de Victor Osimhen n’est plus la seule certification en or de son armoire à trophée. Cette fois-ci, c’est une chaîne en or qui couronne un accomplissement humain. Il y a quelques semaines, les Turcs avaient songé à une approche participative pour rassembler la clause libératoire du joueur nigérian afin de le garder. Venu en prêt depuis le début de saison, Galatasaray ne veut plus voir le super eagle s’envoler et en guise de remerciement, il reçoit une magnifique chaîne en or massif.

Le bijou est réalisé avec en pendentif, un masque. Un fameux masque qui représente parfaitement l’ancien joueur de Lille depuis sa blessure au visage. En ce moment, plusieurs œuvres d’art furent réalisées à l’effigie de ce masque de protection, devenu la signature de l’attaquant. Ce nouveau présent réalisé par le joaillier Benny vient confirmer toute l’attention portée à Osimhen et l’envie de le voir continuer son aventure en terre turque pour l’exercice prochain.

Laissez un commentaire