Fresnel Kimpembe signe son grand retour !
Du répit pour l’infirmerie du Paris Saint-Germain. Presnel Kimpembe, abonné de longue date, reprend son envol dans le groupe de Luis Enrique, après 21 mois d’indisponibilité à cause d’une blessure au tendon d’Achille. L’international français figure dans le groupe parisien pour le déplacement sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions.
Le retour de Presnel Kimpembe s’accompagne de celui, également précieux, de Gonçalo Ramos, dont l’absence s’est beaucoup fait ressentir à la finition sur le front parisien. Le Portugais avait repris l’entraînement collectif et son come-back n’était qu’une question de temps.
Ramos « est dans la période finale de son rétablissement. Quand sera-t-il disponible ? Je ne sais pas, je le verrai à l’entraînement. Il est très bien déjà. Il n’y a plus qu’à affiner pour qu’il puisse participer » aux matchs, avait notamment expliqué jeudi dernier Luis Enrique, l’entraîneur du PSG.
Nuno Mendes et Dembélé aptes
Le latéral Nuno Mendes, préservé face à Toulouse en Ligue 1 vendredi dernier pour une entorse à la cheville droite lors de la Ligue des Nations avec le Portugal, fait également partie du groupe parisien pour ce déplacement crucial en Bavière. Gêné aux ischio-jambiers durant la trêve internationale, mais titulaire vendredi dernier face à Toulouse, Ousmane Dembélé est également bien apte pour le choc face au Bayern.
SOURCE : 20MINUTES