FRANCK KESSIÉ REPOND AUX CRITIQUES

Débarqué cette saison au FC Barcelone en provenance de Milan en Italie, Franck Kessié n’a pas un temps de jeu conséquent avec le club catalan. Le milieu de terrain ivoirien fait face à rude concurrence au sein de son nouveau club.

 

Les critiquent fusent de plus en plus pour fustiger le choix du joueur ivoirien qui passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. Même si récemment l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez a laissé entendre qu’il compte sur le joueur ivoirien, il y a du beau monde dans ce secteur de jeu comme Sergio Busquets, Gavi, Frenkie De Jong qui sont devant l’ancien joueur de AC Milan.

 

Cette saison avec le FC Barcelone Franck Kessié a joué 16 matchs dont 5 titularisations et un but marqué.

 

FRANCK KESSIÉ

<< Aujourd’hui, c’est plus facile de parler de dire  » à Milan, tu étais une marque », ce qu’ils oublient, c’est que mes premières années au Milan AC ont été difficiles. C’est comme ça partout, quand tu arrives il y a un temps d’adaptation et avec le travail il n’y a rien d’impossible. Je ne vois pas un joueur qui n’aspire pas à ce genre de club (FC Barcelone) surtout qu’en Italie, j’avais déjà prouvé. J’ai toujours l’ambition d’aller m’imposer dans d’autres championnats, donc c’est un défi personnel et je pense que j’ai les capacités pour les réussir.>>

Laissez un commentaire