Fouzi Lekjaa fixe le cap – Gagner ou rien !

La pression monte déjà à quelques mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Hôte de la compétition, le Maroc n’a pas l’intention de faire de la figuration sur ses terres. En conférence de presse, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été catégorique :

« Remporter la CAN est un objectif non négligeable »

Un message clair qui place les Lions de l’Atlas à leurs responsabilités. Porté par une génération dorée, demi-finaliste du dernier Mondial au Qatar, le Maroc fait office de grand favori. Avec des cadres comme Hakimi, Ounahi, Amrabat ou encore Ziyech, la sélection dirigée par Walid Regragui vise désormais le sacre continental qui lui échappe depuis 1976.

Un discours offensif qui traduit l’ambition du royaume : triompher devant son public et inscrire son nom au palmarès de la CAN 2025.

Les attentes sont énormes. La préparation, minutieuse. La pression populaire, à son comble. Mais pour Fouzi Lekjaa, il n’y a pas de place pour le doute : seul le trophée pourra satisfaire les espoirs nourris par tout un peuple.

Laissez un commentaire