LES FAVORIS EN DIFFICULTÉ

La soirée de ce jeudi 13 Avril aura été compliquée pour les favoris pour le sacre final aussi bien en Ligue Europa qu’en Ligue Europa Conférence. En C3, si la vieille dame a assuré le service minimum à domicile face à Sporting, Manchester United pour sa part a été accroché à Old Trafford par le FC Séville.

En Italien, l’unique but inscrit dans la rencontre par Federico Gatti à la 73e minute permet à la Juventus d’éviter le piège des verts et blancs de Sporting CP (1-0).

À Old Trafford, Manchester United qui menait par 2-0 grâce à un doublé de Marcel Sabitzer, s’est fait rejoindre au score en fin de match avec deux buts contre leur camp de Tyrell Malacia (84′) et de Harry Maguire (90′).

Dans les autres rencontres de ces quarts de finale Aller de la ligue Europa, les néerlandais de Feyenoord sont venus à bout de AS Roma (1-0). Le Bayer Leverkusen a été contraint à un match nul à domicile par les Belges de Union Saint-Gilloise (1-1).

En C4, Bâle et Nice se sont séparés sur un score de parité de 2-2. Les français devront s’imposer à domicile pour accéder au dernier carré de la compétition dans une semaine. West Ham ramène un nul de son déplacement en Belgique face à La Gantoise (1-1). La Fiorentina prend une sérieuse option de qualification en allant s’imposer en Pologne contre Lech Poznan (1-4). Anderlecht domine AZ Alkmaar sur le score de 2-0 et un fait pas important vers la qualification en demi-finale.

La manche retour est prévue pour le jeudi prochain.

Laissez un commentaire