Enrique part, Ramos revient

Après la débâcle espagnole au Mondial, le sélectionneur Luis Enrique a été remercié par sa Fédération. Elle estimait, en effet, qu’il était temps d’ouvrir de nouveaux horizons à son football. A la place de l’ancien technicien, c’est Luis de la Fuente qui a été choisi. Cette nomination pourrait bien profiter à certains cadres de la sélection, Ramos par exemple.

 

Questionné par les médias à propos du statut du défenseur dans ses projets, le nouveau chef de la Roja a affirmé ceci ‘’ il peut revenir en sélection, oui. Est-il en bon état ? Oui. Tous les footballeurs qui sont en bonnes conditions sont susceptibles d’être sélectionnés’’. Une nouvelle plutôt réjouissante pour Sergio Ramos. Pour ce qui est du style de jeu, le nouvel entraîneur a choisi de suivre les traces de son prédécesseur, malgré les échecs engrangés. Il compte seulement combler les lacunes présentes et remporter des victoires. L’homme s’est même vanté d’être celui qui ‘’connaît bien le présent et le futur du football espagnol…’’

 

Même s’il était inconnu jusqu’à présent, la scène internationale a maintenant les yeux rivés sur lui. On s’attend à voir des résultats à la hauteur de ses promesses.

Laissez un commentaire