DOUBLÉ DE VICTOR OSIMHEN, NAPLES HUMILIE LA JUVENTUS TURIN

L’attaquant nigérian est en feu cette saison avec son club en Italie. Auteur d’un doublé vendredi soir au stade Diego Armando Maradona, Victor Osimhen a contribué à la large victoire de Naples (5-1) face à la Juventus de Turin dans le choc au sommet de la 18ème journée de série A.

 

Il ne s’arrête pas de marquer. Déjà buteur il y a quelques jours contre l’équipe de Sampdoria lors de la 17ème journée, l’avant-centre des supers eagles du Nigeria s’est offert un doublé lors du festival offensif de Naples face à la vielle dame soldé par le score de 5 buts à 1. L’ancien joueur de Lille marque ainsi ses 11è et 12è but cette saison en championnat italien et renforce sa première place au classement des buteurs de la série A.

 

La Juventus de Turin qui possède la meilleure défense du championnat (7 buts encaissés) restait pourtant sur 8 rencontres de suite sans encaisser le moindre but.

 

Avec ce nouveau succès, Naples consolide son fauteuil de leader avec 47 points, soit 10 points de plus que son dauphin, le Milan AC qui joue ce samedi à Lecce.

Laissez un commentaire