Deux joueurs sénégalais essuient l’échec

Bamba Dieng et Nicolas Jakson ont tous les deux échoué à leurs visites médicales alors que se concluaient leurs transferts.

 

Bamba Dieng était sur le point de signer à Lorient mais comme en septembre dernier lorsqu’il devait rejoindre Nice, la visite médicale n’a pas donné de résultat positif. Un problème au genou a été détecté. Foot Mercato parle de « problème majeur » mais cela ne met pas pour autant fin aux négociations dans le cadre de ce transfert. Certaines informations annoncent ce vendredi qu’un accord définitif a été trouvé.
La nouvelle de ce jeudi a été décevante pour Nicolas Jakson à la dernière étape de son transfert de Villarreal à Bournemouth. L’opération est pour l’instant bloquée après que la visite médicale ait révélé de possible lésions aux ischios et des soucis à la hanche. Bournemouth a besoin de se renforcer et cet échec entraîne beaucoup d’hésitation du club.

 

Bamba Dieng et Nicolas Jakson ont beaucoup d’attente de leurs clubs recruteurs qui ne mettent pas tout de suite fin aux négociations. Les poursuites des négociations leur réserve peut-être des issues positives.

Laissez un commentaire