VERS UNE DEMI-FINALE 100% MILANAISE ?

Les Nerazzurri sont en bonne position pour rejoindre leur rival de Milan en demi-finale de la Ligue des Champions. Après sa victoire à Lisbonne (0-2), l’Inter Milan tentera ce soir de valider sa qualification à San Siro face à Benfica.

Dans une bonne posture après la première manche, l’équipe milanaise est désormais à 90 minutes de retrouver les demi-finales de la C1 pour la première fois depuis 2010, année de son dernier sacre. Pour atteindre cet objectif, les hommes du technicien italien Simone Inzaghi peuvent mettre à profit leur grande expérience européenne rapport à l’adversaire. André Onana, Romelu Lukaku, Lautaro Martinez sont entre autres des armes dont dispose l’Inter Milan pour soit s’imposer une nouvelle fois ou pouvoir gérer son avance.

En face, Benfica Lisbonne a du répondant. La jeune équipe entraînée par Roger Schmidt devra réaliser une masterclass à Milan pour essayer de retourner la situation. Le leader du championnat portugais a bien des atouts pour forcer la décision et se frayer le chemin vers les demi-finales. Les joueurs tels que Conçalo Ramos, Rafael Da Silva et João Mario peuvent grâce à leurs grandes qualités permettre aux aigles de croire jusqu’au bout à la qualification.

Un match qui promet du spectacle. Coup d’envoi à 19h (GMT).

Laissez un commentaire