Manchester United : Cristiano Ronaldo se sent ‘’trahi’’

Entre Cristiano Ronaldo et les dirigeants de son club actuel, Manchester United, ce n’est pas vraiment le grand amour. C’est, en effet, ce que sous-entendent les propos de l’attaquant, interviewé par le journaliste anglais Piers Morgan.

 

Selon l’ancienne vedette du Real Madrid, Manchester United ne veut pas vraiment de lui. Les relations entre le club et lui ne sont pas, en effet, au beau fixe dernièrement. ‘’Je me sens trahi…J’ai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici, non seulement cette saison, mais la saison passée aussi. ’’A-t-il déclaré, en faisant référence aux nombreuses fois où l’entraîneur des mancuniens, Erik ten Hag, l’a laissé sur le banc. Il poursuit d’ailleurs, en disant n’avoir aucun respect pour ce dernier car, d’après lui, ten Hag n’en a pas pour lui, non plus.

 

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or n’a pas manqué, au cours de cet entretien, de donner son avis sur la configuration interne du club qui laisse à désirer à ses yeux. Il affirme ‘’Je pense que les supporters devraient savoir la vérité, explique-t-il. Je veux le meilleur pour le club. C’est pour cela que je suis venu à Manchester United. Mais il y a des choses en interne qui ne nous aide pas à arriver au niveau de City, Liverpool et même désormais d’Arsenal. Un club de cette dimension devrait être au sommet selon moi et malheureusement, ce n’est pas le cas. […] Depuis que Sir Alex est parti, je n’ai vu aucune évolution dans ce club. Rien n’a changé. […] Comme Picasso l’a dit, vous devez détruire pour reconstruire et si cela commence par moi, cela ne me pose pas de problème. J’aime Manchester United, j’aime ses supporters, ils sont toujours à mes côtés. Mais s’ils veulent faire différemment, ils doivent changer beaucoup, beaucoup de choses. ‘’

 

Source : l’équipe.fr

Laissez un commentaire