
Les confessions touchantes d’Achraf Hakimi
Le joueur Marocain alimente plusieurs débats depuis quelques semaines et la fin ne semble pas proche. Alors que la star du PSG vit une saison sensationnelle du côté de la capitale française, les terrains ne suffisent plus pour le mettre en lumière. Cette fois, c’est la vie privée du latéral droit qui émeut la planète foot. Hakimi nous en apprend davantage sur certains points de sa relation familiale dans des déclarations poignantes.
La fierté d’un fils reconnaissant
Tout se passe comme dans un conte de fée pour l’ancien latéral du BVB qui a actuellement le cœur plein de bonheur. Hakimi vient de prolonger avec le club parisien avec une hausse salariale remarquable. Pendant que le PSG plane en tête du championnat français et brillamment qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le défenseur enchaîne les matchs dignes d’ovations. Auteur d’une bonne prestation en Ligue des Champions il y a quelques jours, il a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc de record en devenant le joueur maghrébin le plus capé de la compétition. Mais toute cette horde de bonnes nouvelles n’est pas assez pour l’ancien joueur de la maison blanche qui met un coup émotionnel à son univers. Loin du cuir rond et des rectangles verts, le joueur de 26 ans fait la une d’un magazine très coté. Les premières pages du magazine ont très vite renseigné sur les déclarations du demi- finaliste du dernier Mondial au Qatar.
Sans jeux de mots ou tournures grammaticales, Hakimi a dévoilé son plus grand accomplissement dans la vie. Si on l’attendait sur un trophée de Ligue des Champions, une nomination pour le ballon d’or ou encore un record battu avec brio, on est tous pris à contre-pied. Évidemment, l’accomplissement ultime d’un joueur de cette envergure transpose ses géniteurs, placés au-dessus de tout autre couronnement. “Au-delà des titres et des réalisations personnelles, ma plus grande réussite a été d’annoncer à mes parents qu’ils n’avaient plus besoin de travailler. Ce moment signifiait tout pour moi : leur montrer que leurs sacrifices avaient porté leurs fruits et que je pouvais les soutenir tout en poursuivant ma passion. C’est ma plus grande réussite.”, déclare le lion de l’Atlas avec toute sa reconnaissance.
Mention spéciale pour la maman
Le vice -capitaine du Maroc a traversé les étapes de sa vie sous le regard bienveillant de sa mère. Ces moments ensemble ont été source de vertus pour l’ancien Nerazzurri qui a, avec fondement, rendu à sa mère, ce qui est à sa mère. En rappelant qu’elle a été le socle de son accomplissement en tant qu’homme, le natif de Madrid a renouvelé son attachement à sa mère. Hakimi précise : “Comme on dit, rien n’est plus grand qu’une mère. Tout ce que je suis aujourd’hui, je le dois à elle. Elle m’a appris des valeurs, le respect et les principes qui me guident au quotidien. Elle est le fondement de ma vie et je lui dois tout. Mon amour et mon admiration pour elle sont infinis.”