UN CLUB SAOUDIEN À FOND SUR MOHAMED SALAH !

La Saudi Pro League continue d’enrôler plusieurs grands joueurs sur le plan mondial. Après des stars comme Cristiano Ronaldo, Neymar, Sadio Mané, Karim Benzema, l’Arabie Saoudite a désormais dans son viseur l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah.

En effet, Al-Ittihad qui nourrit de grandes ambitions veut renforcer son effectif afin de rivaliser avec d’autres écuries du championnat et de faire bonne figure cette saison. Après avoir réussi à déloger Karim Benzema de Madrid et à recruter N’Golo Kanté et Fabinho, les dirigeants du club saoudien misent désormais sur le capitaine des Pharaons. La Gazzetta dello Sport explique que ce n’est pas pour la première fois que le joueur de 31 ans est lié à la Saudi Pro League cet été. Mais son agent avait plus au moins démenti.

Selon le média italien, les dirigeants de ce club poussent de plus en plus pour s’offrir le joueur. Ils vont proposer environ 100 millions d’euros à Liverpool pour son joueur. Al-Ittihad compte offrir 200 millions d’euros sur trois ans pour convaincre le buteur des Reds.

Si l’affaire parvenait à être conclue, Mohamed Salah touchera donc un salaire supérieur à celui de Cristiano Ronaldo.

Laissez un commentaire