LES CITIZENS FACE AUX MADRILÈNES, POUR LA FINALE AVANT L’HEURE !

L’Etihad stadium abrite ce mercredi la manche retour de la finale entre Manchester City et le Réal Madrid. Après le nul de la semaine dernière (1-1), les deux équipes ont 90 minutes pour décrocher le billet pour la finale de la C1 prévue cette année à Istanbul.

Les merengues visent leur 15e sacre de l’histoire en Ligue des Champions. Et pour cela, ils devront écarter comme l’année dernière l’équipe mancunienne en demi-finale.
« On a beaucoup d’envie et on sait qu’on doit vivre de moment au maximum. On joue quasiment toujours en demies ou presque, des finales…C’est quelque chose de grand. On a très envie« , a déclaré Luka Modric, milieu de terrain madrilène lors de la conférence de presse d’avant match.

De leur côté, les Skyblues sont à la quête de leur première étoile européenne. Très en forme en ce moment et presque champions pour une nouvelle fois en Premier League, Pep Guardiola et ses hommes nourrissent l’ambition de soulever pour la première fois dans l’histoire du club, le prestigieux trophée européen. Pour parvenir à cet objectif, les citizens vont devoir se débarrasser de leur bourreau de la saison dernière et tenant du titre de la compétition pour jouer la finale.

« C’est comme n’importe quel match. Tu dois montrer du respect dès le départ. Je représente Manchester City et l’ambition de ce club est énorme. Je ne serais pas ici si je ne suis pas prêt à jouer contre les meilleurs. J’ai besoin de m’assurer que je peux le faire« , a laissé entendre l’arrière droit du club mancunien, Kyle Walker avant le match décisif du mercredi soir.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h00 (GMT). Le polonais Szymon Marciniak arbitrera le match.

Laissez un commentaire