LE DOSSIER DU DÉFENSEUR CENTRAL CAMEROUNAIS CHE MALONE LOIN D’ÊTRE BOUCLÉ !

Jeune et intelligent dans son jeu, le joueur camerounais de Coton Sport de Garoua a tapé dans l’oeil des dirigeants de Simba SC en Tanzanie, et depuis quelques jours le dossier d’un possible transfert du joueur vers ce club, finaliste de la coupe CAF cette saison a été ouvert. Mais les dirigeants des deux clubs ne sont pas encore parvenus à un accord pour la concrétisation de ce transfert.

Les responsables du Coton Sport de Garoua viennent de taper du poing sur la table et relancent complètement le dossier. D’après notre source, le club camerounais ne laisserait partir l’un des meilleurs défenseurs du championnat camerounais cette saison que si les dirigeants de Simba SC accepteraient leur désir financier.

En effet, le club camerounais a définitivement fixé le prix de la vente de son joueur à 25 millions de francs CFA, et sont ouverts à toute négociation qui devrait se poursuivre jusqu’au weekend prochain, une décision qui relance ce dossier et pourrait obliger les tanzaniens à abandonner leur bonne piste en cas de désaccord.

Il convient de rappeler que le joueur avait manqué de rejoindre l’Algérie la saison dernière en raison du prix de vente assez consistant fixé par son actuel club.

Laissez un commentaire