Cancelo le renfort inattendu du Bayern

La nouvelle est inattendu pour le Bayern Munich dans les dernières heures du mercato hivernal. João Cancelo a rejoint le leader de la Bundesliga allemande pour le reste de la saison. C’est à travers un prêt avec une option d’achat s’élevant à 70 millions d’euros.

 

Le Bayern est le grand gagnant d’une chaude situation pas très apaisé entre le joueur et son club Manchester City. Déjà le club champion en titre d’Allemagne semble affaibli et en besoin de sang neuf. Ils vont profiter pendant six mois des services d’un joueur qui a les envies de nouvelles aventures.
En effet, le latéral droit de Manchester City était en manque de temps de jeu avec l’équipe dirigée par Pep Guardiola. Il aurait été mécontenté par les choix récents du technicien espagnol. Selon les dernières rumeurs sa non-titularisation contre Arsenal en FA Cup aurait déclenché une forte colère à son niveau. Il aurait même eu une altercation avec son entraîneur. Selon les informations du Dailymail ce mardi, le joueur a cessé de suivre les pages du club sur les réseaux sociaux. Plusieurs médias évoquent maintenant une rupture totale entre le club et le joueur. Cancelo avait le choix entre le Barça et le Bayern et il a préféré le club allemand pour continuer sa saison en ligue des champions. Il avait aussi été présenté au Real Madrid qui l’a rejeté.

 

À quelques jours de sa double confrontation face au PSG, le Bayern Munich gagne un nouveau renfort défensif de taille. C’est une opération qui pourrait également mettre Benjamin Pavard dans une posture délicate. Peut-être qu’un départ pour le Barça sera confirmé pour le français d’ici la fin de la saison.

Laissez un commentaire