LE CAMEROUN CONDAMNÉ À l’EXPLOIT FACE AU BRÉSIL !
Les lions indomptables jouent gros ce vendredi. Pour la troisième sortie dans le groupe G du mondial 2022, le Cameroun sera opposé au Brésil.
Ça passe ou ça casse pour le Cameroun dans la rencontre qui l’oppose au Brésil. Après avoir réussi à se maintenir en vie en arrachant un précieux nul face à la Serbie (3-3), les hommes du sélectionneur Rigobert Song doivent impérativement battre l’équipe brésilienne pour espérer une qualification en huitièmes de finale. Le Cameroun n’a pas son destin en mains puisqu’une victoire peu s’avérer insuffisante si la Suisse arrive dans l’autre match arrive à battre la Serbie.
Ultra favoris de la compétition, le pays quintuple champion du monde est déjà qualifié après ses deux premières victoires fera certainement tourner son effectif. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers devront toutefois rehausser leur niveau de jeu pour réussir à s’imposer face à la seleção.
C’est pour la troisième fois dans l’histoire que le Cameroun affrontera le Brésil. Les deux précédentes confrontations ont été en défaveur du pays de Samuel Eto’o avec une défaite 4 buts à 1 lors de la coupe du Monde 2014 en terre brésilienne et une autre en amical en 2018 sur le score de 1-0.
Brésil-Cameroun, coup d’envoi ce soir à 19h GMT.