OM : Grosse frayeur pour Bilal Nadir, le club rassure après son malaise face à Angers !

Plus de peur que de mal pour Bilal Nadir. L’Olympique de Marseille a publié ce jeudi un communiqué pour rassurer sur l’état de santé de son jeune milieu offensif, victime d’un malaise lors du match face à Angers (2-2), mercredi soir, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 française.

Selon le club phocéen, le joueur n’a pas perdu connaissance au moment de l’incident. Pris en charge rapidement par le staff médical et les secours présents sur place, ses constantes vitales se sont révélées normales. Par mesure de précaution, le jeune Marseillais a été transféré à l’hôpital pour un bilan médical complet. Son état est jugé bon, et il reste actuellement en observation.

L’Olympique de Marseille a tenu à remercier les équipes médicales pour leur réactivité ainsi que les nombreux supporters ayant adressé des messages de soutien à Bilal Nadir.

Communiqué officiel de l’OM :

« L’Olympique de Marseille souhaite donner des nouvelles rassurantes concernant Bilal Nadir, victime d’un malaise survenu hier lors de la rencontre face au SCO d’Angers.

Le joueur n’a pas perdu connaissance au moment de l’incident. Dès sa prise en charge par le staff médical du club et les secours présents sur place, l’ensemble de ses constantes vitales se sont révélées normales.

Par mesure de précaution, Bilal Nadir a été transféré à l’hôpital afin d’y effectuer un bilan médical complet. Son état de santé est bon, et il demeure actuellement en observation pour la poursuite de ce bilan.

Le club remercie les équipes médicales pour leur réactivité, ainsi que les nombreux supporters pour leurs messages de soutien. De nouvelles informations seront communiquées en fonction de l’évolution de la situation. »

Une belle frayeur donc, mais plus de peur que de mal pour Bilal Nadir, dont le retour à la compétition dépendra désormais des résultats de son bilan médical.

Laissez un commentaire