Le Bayern est-il prêt à garder Choupo-Moting ?
L’attaquant camerounais Éric Maxime Choupo-Moting est à six mois de la fin de son contrat avec le Bayern Munich. Et maintenant l’heure est réservée aux négociations entre le club champion d’Allemagne et son avant-centre remplaçant.
Il a montré une forme particulièrement bonne lors de la première partie de saison. Choupo-Moting le remplaçant de luxe du Bayern a de quoi imposer des conditions pour sa prolongation. Le Bayern aussi veut faire de son mieux pour garder son buteur. Mais qu’en est-il des exigences de l’attaquant camerounais ?
Selon le média allemand Sky Sport Maxime Choupo-Moting et son père auraient eu une rencontre avec le directeur sportif du club, Hasan Halihamidzic. Ils voudraient désormais une meilleure offre salariale et une place de titulaire dans l’équipe.
Choupo-Moting compte 11 buts cette saison et si un accord n’est pas trouvé avec le Bayern, plusieurs noms circulent comme autres pistes du club. On pense aux Français Marcus Thuram et Randal Kolo Muani déjà en Bundesliga ou à Roco Valta (17 ans) du Celtic Glasgow disputé avec le Borussia Dortmund.