
Bakary Goudiaby décisif dans le succès de Dynamo City face au KF Tirana
Dynamo City a renoué avec la victoire en SuperLiga albanaise en s’imposant sur la pelouse du KF Tirana (1-2), samedi, lors de la 5e journée du championnat. Un succès largement influencé par le milieu sénégalais Bakary Goudiaby, auteur du premier but.
Ancien joueur de Teungueth FC en Ligue 1 sénégalaise et passé par l’ASC Deggo de Ziguinchor dans le Championnat National Populaire (Navétanes), Goudiaby a encore une fois démontré sa capacité à peser sur le jeu. Il a ouvert le score à la 24e minute, donnant l’avantage à Dynamo City. Vila a ensuite doublé la mise à la 53e minute, avant que Patsatsia ne réduise l’écart pour les locaux à la 58′. Malgré la pression dans le dernier quart d’heure, Dynamo City a conservé son avance jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette victoire, Dynamo City grimpe à la quatrième place avec sept points, à quatre longueurs du leader AF Elbasani. Une performance qui confirme le rôle clé de “Reug” au cœur du jeu et sa progression constante depuis ses débuts en Albanie.