Ayoub El Amloud rejoint le Raja Casablanca
Le Raja Casablanca a bouclé l’arrivée du latéral droit Ayoub El Amloud ce samedi 31 janvier 2026. En provenance du club bahreïni d’Al-Khalidiya, le joueur de 31 ans a paraphé un contrat d’une saison et demie. Les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente financier malgré le contrat en vigueur qui liait encore le défenseur à sa précédente formation. La présentation officielle de la nouvelle recrue interviendra dès la fin des formalités administratives.
Retour d’un cadre d’expérience en Botola
Le défenseur marocain retrouve un championnat qu’il maîtrise parfaitement après ses passages à l’AS FAR et surtout au Wydad Casablanca. C’est chez le rival des Verts qu’il a vécu ses plus belles années, remportant la Ligue des champions de la CAF, la Supercoupe d’Afrique et plusieurs titres nationaux. Son palmarès s’est également étoffé avec la sélection nationale A’, avec laquelle il a remporté le CHAN.
Expérience internationale au service des Verts
Après six saisons pleines à Casablanca, Ayoub El Amloud avait tenté l’aventure à l’étranger en 2024. Son passage au Persepolis FC en Iran, puis son récent séjour au Bahreïn à Al-Khalidiya, lui ont permis de découvrir de nouveaux horizons avant ce retour au pays. Pour le Raja, ce recrutement apporte une garantie de solidité et d’expérience pour le couloir droit de la défense dans la course au titre.