
Aboubakar quitte Hatayspor après la relégation actée !
C’est la fin d’une aventure express entre Vincent Aboubakar et Hatayspor. Selon les informations de BeIN Sports Turquie, le club turc a résilié le contrat de l’attaquant camerounais d’un commun accord. L’information a été officiellement communiquée à la Fédération turque de football (TFF).
Arrivé en début de saison pour renforcer le secteur offensif, Aboubakar aura tout de même laissé son empreinte. En 28 apparitions sous les couleurs de Hatayspor, il a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives. Des statistiques honorables qui n’ont cependant pas suffi à sauver le club à la descente en deuxième division. La relégation est déjà mathématiquement actée à quelques journées du terme de la saison.
Les hommes de Volkan Demirel devront encore affronter Göztepe, Adana Demirspor, Fenerbahçe et Çaykur Rizespor pour clore cet exercice difficile.
À 33 ans, le lion indomptable se retrouve désormais libre, et pourrait rebondir rapidement, lui qui reste un attaquant expérimenté et convoité sur le marché.