WYDAD CASABLANCA EN DANGER ?

Battu lors de la phase Aller des quarts de finale en Tanzanie (1-0), le Wydad Athletic club est désormais contraint de renverser la vapeur face à Simba SC pour accéder au dernier carré de la compétition. Ce vendredi 28 avril au stade Mohammed V de Casablanca, les hommes du technicien espagnol Juan Carlos Garrido devront retrouver l’efficacité offensive qui leur a défaut la semaine dernière.

Le champion en titre de la plus grande compétition des clubs sur le continent, a 90 minutes pour refaire son retard du match aller. Les rouge et blanc doivent s’imposer chez par au moins deux buts d’écart pour la faire la différence et se qualifier. Doté d’une grande expérience des compétitions africaines et d’un bel effectif, le club marocain est à même de réussir cette mission, même s’il faudra tout de même se méfier d’un adversaire solide en face, capable de lui poser des problèmes.

Dopés par la victoire à domicile, les joueurs de Simba se rendent au Maroc avec un capital confiance et l’espoir de créer la sensation pour décrocher une qualification historique en demi-finale. Afin de parvenir à cet objectif, le club tanzanien qui n’a besoin que d’un match nul, devra faire preuve de concentration durant cette rencontre.

Le match s’annonce donc rude. Coup d’envoi à 20h (GMT).

Laissez un commentaire